Témoignages

Vous me faites confiance et je vous en remercie !

Prendre soin de soi, alors que les années passent et que plusieurs petits bobos apparaissent ici et là... Lydiane est à l'écoute, toute de douceur et de professionnalisme. Elle explique au fur et à mesure les gestes accomplis. Pendant plusieurs semaines, un bien-être général m'a fait me sentir plus légère et pleine d'allant ! A quand est agendé le prochain rendez-vous ??​
Sylvie
52 ans
Dans votre espace on se sent rapidement calme et détendu. Les soins que vous m’avez prodigués étaient d’une efficacité remarquable. Il est évident que je reviendrai vous trouver très prochainement. Encore un grand merci.
Daniel
79 ans
Prendre soin de soi prend tout son sens grâce à Lydiane. J'ai eu la chance de la connaître en tant que physiothérapeute pour une épaule bien abîmée. Après 3 séances d'acupuncture, j' ai retrouvé une totale harmonie de moi-même. Un feeling instantané avec elle, un cabinet à son image dans un endroit où l'on se sent bien. Lydiane met tout son savoir pour notre bien-être, à l'écoute, discrète, joviale et dynamique. Une thérapeute formidable que je recommande.
Caroline
50 ans
Aiguille tes sens.... un endroit où on se sent tout de suite bien… Lydiane nous reçoit dans sa salle qu'elle a décoré avec beaucoup de goût. Il y règne une atmosphère de calme et de sérénité. Elle m'accueille d'abord à son bureau où elle prend le temps de prendre contact, faire mon anamnèse, prendre mon pouls chinois et regarder ma langue pour faire son bilan. Puis vient le temps du traitement. Je ne suis pas une fan des aiguilles mais j'avoue qu'elle pique à merveille. Parfois, elle les chauffe avec un Moxa et une douce chaleur m'envahis. Tout ça sur sa table qu'elle a pris soin de chauffer pour un confort absolu et une détente profonde. Lydiane est très complémentaire dans ces techniques, elle pique, stimule, ventouses, donne des conseils et masse. Après la séance, je suis en général assez fatiguée mais je me sens bien, détendue et avec moins de douleurs. Les jours suivants j'ai un regain d'énergie, et je me sens mieux dans mon corps et mon esprit.
Nathalie
55 ans
D'un tempérament très actif et issu d un milieu ou le travail est roi, il aura fallu un burn-out pour prendre du temps pour moi et ma santé... Après une traversée du désert d'un an, j'ai découvert "aiguille tes sens". Dès la première séance, je savais que je ne m'étais pas trompé. D'une nature prévenante, douce et professionnelle, je me sentais en confiance avec Lydiane. Elle a très rapidement repéré mes déséquilibres énergétiques ainsi que mes blocages affectifs. La pose des aiguilles s'est faite sans aucune douleur. Par contre, une libération de mes tensions a provoqué instantanément chez moi l'envie de pleurer et de me décharger des poids du passé. Il s'en est suivi un état de bien être. J'ai alors pris conscience que de simples aiguilles agissant aux endroits opportuns peuvent vous transformer en profondeur. Depuis, je me dis que j'ai eu la chance de réagir à temps et de découvrir " aiguille tes sens". Je suis sorti de cet état de fatigue et de dépression...je me sens plus léger. Je pense renouveler l'expérience au moins une fois par an pour garder un certain équilibre physique et mental. Un grand merci à Lydiane.
Pierre
41 ans
Adepte de l'acupuncture depuis 15 ans pour ses bienfaits naturels, mon corps réagit à cette médecine ancestrale sans avoir besoin de prendre des médicaments. Cela m'apaise, me soulage de mes diverses douleurs et me recentre dans mon énergie. J'ai rencontré Lydiane par le fait du hasard alors que je cherchais un acupuncteur depuis plusieurs mois. C'était la 1ère fois que je faisais cette médecine avec une femme. Douce, attentive a mes besoins, elle sait soulager mon corps de tous ses maux... J'ai découvert le massage des ventouses que je recommande a tout le monde, ça réactive tous les sens! C'est un peu douloureux j'avoue, mais c'est génial le bien que cela fait après. je suis privilégiée car Lydiane s'est installée à 2 pas de chez nous... Comme quoi, il n'y a sans doute pas de hasard... Merci de prendre soin de moi.
Sylvie
49 ans